Après Valls en Falcon pour un match de foot (aux frais des citoyens), vroom, vroom, François Hollande aux 24 heures du Mans l’année de la COP 21 ! Foutage de gueule intégral !

Hollande
DR.

François Hollande sera le premier président de la République en exercice depuis Georges Pompidou à assister au départ des 24 Heures du Mans. Le rendez-vous est fixé à 15 heures pour le départ.

Plus de 250 000 spectateurs sont attendus ce week-end. Vroom, vroom.

« Que le président de la République vienne pour un évènement comme les 24H, c’est, je crois, une belle reconnaissance de cet évènement qui est mondial. (…) Moi aussi j’ai 24 heures tous les jours à vivre, et donc j’essaye d’utiliser mon temps le mieux possible, pas pour mon plaisir mais pour les Français », a-t-il précisé faisant référence au déplacement de Manuel Valls, le 6 juin, pour aller assister à la finale de la Ligue des champions à Berlin.

En 24 heures, au bas mot 280 000 litres de carburant, des milliers de pneus. Vive l’économie des ressources.

Bravo François, qui doit être un fervent lecteur du magazine Auto/Moto !

Et vive la réduction des émissions à effet de serre…

Vrom, vroom course d’endurance, 2017.

