Les intégristes catholiques, musulmans, homophobes et autres fous de Dieu, organisateurs des journées de retrait de l’école tiennent conférence à Saint-Denis. La convergence des franges les plus réactionnaires de la société.

Farida Belghoul, Christine Boutin, Alain Escada de Civitas, Jean-Pierre Dickès le président de l’association catholique des infirmières et des médecins : une « convergence réactionnaire » dénonce « les siècles de domination républicains, l’impérialisme dominateur athée, un athéisme qui conduit à penser que l’homme peut prendre la place de Dieu… ».

L’alliance de tous ceux qui se sont toujours opposés aux droits des femmes de disposer librement de leur corps, de ceux qui se sont toujours opposés au droit à l’avortement, au libre choix de l’orientation sexuelle, contre l’égalité des droits entre hommes et femmes ont lancé une véritable offensive contre la République, appelant au nom d’une soi-disante « théorie du genre » qui serait enseignée dans les établissements scolaires à retirer les enfants des écoles de la République.

Ce sont les propos délirants que vous pouvez écouter dans les videos ci-dessous qui seront tenus aujourd’hui dans notre ville :

Ci-dessous le journal de France 3 dans lequel sont évoquées les menaces à l’encontre des parents membres de la FCPE.

Publicités