Bonne gestion, transparence et excellence environnementale.

Bonne gestion et transparence.

Voilà ce que revendique levice-présidentduconseilgénéral,députéetcandidatàuntroisièmemandat, en abrégé MH, en développé MMH (Moi, Mathieu Hanotin) dans ces promesses de campagne.

Pourquoi, parce que levice-présidentduconseilgénéral,députéetcandidatàuntroisièmemandat met déjà en pratique cela dans sa gestion quotidienne des affaires.

Donc il sait faire. C’est même dans sa nature. Il est comme ça.

Bon gestionnaire, il t’invite chez lui et c’est toi qui paie et il se fait rembourser.

Transparent, si un problème surgit, il s’adresse à des professionnels, des experts qui rendent un diagnostic, préconisent des solutions et là, fidèle à son éthique, levice-présidentduconseilgénéral,députéetcandidatàuntroisièmemandat, en abrégé MH, en développé MMH (Moi, Mathieu Hanotin) assume ses responsabilités.

Pas dégonflé. Ca vous en bouche un coin. Et oui, c’est comme ça. Pas du genre à tergiverser, à céder à la facilité ou comme on dit à tortiller du cul pour…

On se souvient des mouvements de grève mettant en cause le directeur du Parc interdépartemental des Sports de Marville et de l’appel des salariés aux élus du conseil d’administration, entre autres Lea Filoche, élu PS et levice-présidentduconseilgénéral,députéetcandidatàuntroisièmemandat, en abrégé MH, en développé MMH (Moi, Mathieu Hanotin). La video ci-dessous en témoigne.

Comment ? Mais rien ne va plus au Parc interdépartemental des Sports de Marville ? Comment ça ? Vite un audit.

L’audit est rendu. Verdict : « manque de vision et de planification, pas d’organigramme clair et transparent, pas de projet d’établissement à partager, budget d’investissement jamais respecté ».

Pire on découvre un risque sanitaire majeur : de l’amiante !

Mazette. Au vu d’un tel constat, on se dit ça va chauffer pour la direction. Que nenni, vous voulez connaître la suite ?

C’est ici sur le blog de Georges Sali.

Post-scriptum :

Levice-présidentduconseilgénéral,députéetcandidatàuntroisièmemandat, en abrégé MH, en développé MMH (Moi, Mathieu Hanotin) vise l’excellence environnementale dans toutes ses politiques, on le verra l’exigence est haut placée.

En passant, dans la famille Filoche, une tendance se confirme,  celle qui consite à préférer le père.

Publicités